Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans ma tête
Archives
Albums Photos
15 février 2006

bienvenue chez moi

voila juste qques mots pour expliquer le pourquoi du comment de ce blog (ce qui vous captive,c'est sur...)
en fait ca vient de la frustration de ne pas avoir fait un journal intime dans ma jeunesse bientot oubliée .non je déconne c'est juste que j'ai des choses palpitantes a vous raconter!non c'est pas ca non plus.bon ben je sais pas pourquoi je fais un blog mais je le fais quand meme(je fais ce que je veux quand meme...).non en fait c q je sai pa quoi foutre et comme par le passé ca m'ai deja arriver(d'avoir du temps libre),et bin pour le coup je me suis occupé a ecrire des petits textes q je n'aurais pa la pretention d'appeler poeme...non?tant pis!bon alors ces "petits textes" sont le fruit de ce que ma ptte tete a vu,ressenti et vécu(ok pas toujours mais au moins imaginer, c qui est deja plutot pas mal...).le tout a été malaxé,secoués et digérés pour finalement etre régurgiter un peu comme un grand gerbi cérébral!voila c'est donc afin que vous puissiez gouter et juger ma soupe sentimentale que je vous écrits ces qques mots.j attends donc vos nombreux commentaires qu'ils soient de bonne ou mauvaise  obédience (la je suis pas sur du mot mais ca pete),je les accepte tous!!!   

les présentations terminées, je vous dit a une prochaine pas trop lointaine j'espere

ps:pour les donneurs de lecon d'ortographe (parc q y a tjs des donneurs de lecon d'ortographe!)je tien a présiser que moi j'écrits en texto et que pour etre ecrivain on a pa besoin de savoir correctement écrire (la sur le coup j'ai des doutes mais tenez un exemple: heuuu non finalement j'en ai pas mais j'en trouverais).a tte

Publicité
Commentaires
P
bébé, j'ai de la peine pour toi.......mes illusions ce sont éteintes à ton sujet...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
j'aurais jamais cru ça de toi, tu me dégoutte!!!
P
juste un deuxième commentaire (eh oui il faut bien compter sur ses ami(e)s ou sa femme sinon...) J'plaisante mon chéri...je voulais te féliciter pour ce fantastique site plein de créativité!! HUMOURRR (accent mamadou!)Moi qui t'connais (enfin presque!), j'suis ravie qu'tu fasses enfin partager ces dons uniques de la plume et de l'humour qui t'ont été donnés (et que seul ptit groupe de privilégiés connaissent!!)et que les gens se rendent enfin compte de tes merveilleux talents artistiques...!!! (non jsuis pas faux-derche, ni lèche-boule!! la preuve: évite les films par contre...on s'comprends...)J'te félicite donc et je suis bien contente que d'autres bénéficient enfin de ce que tu me fais partager chaque minute, chaque jour, chaque (relouuuu parfois!)<br /> p.S pour les futures fans féminnes (les autres il s'en fou croyez-moi!!)ce type est peut-être un lover d'une espèce rare mais faites-moi confiance et ne mouillez pas vos string tout de suite,il s'agit là d'un chaud d'la bite, un peu pervers, un peu sado, adepte du chi-chi mou...alors demies-femmes s'abstenir!!! eh oui bébé, là, jt'ai grillé tout tes coups... ça tla coupe hein??!!! ou peut-être pas en fait...merde...!
C
Et tes poèmes,ils sont où, petit roux??? ( et oui, je sais qui tu es et je sais où tu habites... méfie toi, regarde toujours derrière toi quand tu compose le digicode de la porte de ton immeuble avenue Gam...ta... t'es mal...!)
Quelque part dans ma tête
Publicité
Quelque part dans ma tête
Derniers commentaires
Publicité