Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans ma tête
Archives
Albums Photos
22 février 2006

bleus à l'ame

Bleus à l’âme

Salut maman je dois partir

Y en a marre de souffrir

Tu vois je compte pas moisir

Dans ce monde en délire

Salut maman je crois que c’est l’heure

De laisser de coté ces vielles rancoeurs

Je n’en peux plus d’avoir autant peur

En comptant les instants qui se meurent

Salut maman cette fois je m’en vais

Non vraiment ne soit pas désolée

Car mon cœur est déjà trop fatigué

Par la vie et ses perpétuels regrets

Salut maman je fous le camp

Non tu n’as rien à te reprocher

Tu m’as aimé à chaque instant

Ce n’est pas la peine de pleurer

Salut maman je me sens mourir

Tu sais y à ne pas de quoi être triste

J’ai eu plus qu’à mon tour tant de désirs

Alors je fais mon dernier tour de piste

Salut maman pensez à moi

Car la ou je vais, je ne sais pas

Si le diable voudra de moi

Car le paradis n’est pas pour moi

Salut maman j’ai tant aimé

Que mon cœur déjà usé

Ne pense qu’à se reposer

Loin de tous ces déshumanisés

Salut maman embrasse mon âme

Car tu sais j’en ai tant pleuré

D’avoir perdu cette belle dame

Qui elle seule me faisait rêver

Salut maman je sens plus rien

J’aperçois enfin le bout du chemin

Tu sais je me sens presque bien

Je pars en vous laissant mon chagrin

Salut maman je vous laisse le pire

Tu sais je voulais construire un empire

Ou il n’y aurait eu que du plaisir

Que tout le monde aurait pu saisir

Salut maman garde mes sourires

Je n’ais plus peur de mourir

Car tu sais l’amour sans désirs

C’est comme la vie sans rires

Salut maman je ne regrette rien

Tu sais on a chacun son destin

Le mien était plein de chagrins

J’ais du me tromper de chemin

Salut maman que ta vie soit douce

Loin de la folie et de ses secousses

L’amour a besoin d’un coup de pouce

Quand la haine est à nos trousses

Salut maman je me serais bien marré

J’ai eu autant de peines que de joie

Mais cette fois il faut vraiment y aller

Et surtout m’oubliez, il ne faut pas.

Publicité
Commentaires
C
tu m'a tirer la larme de l'oeil...
Quelque part dans ma tête
Publicité
Quelque part dans ma tête
Derniers commentaires
Publicité