Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans ma tête
Archives
Albums Photos
22 février 2006

Souvenirs d’avenirs Je ne sais pas pourquoi En

Souvenirs d’avenirs

Je ne sais pas pourquoi

En feuilletant des souvenirs

Je suis tombé sur des photos de toi

Et ça m’a fait comme si j’allais mourir

J’avais oublié comme tu étais belle

J’avais oublié que tu étais ma princesse

Tu sais je croyais même que tu étais celle

A qui j’avais confié pour toujours mes détresses

Et a bien y repenser

Je crois que jamais j’avais tant aimé

Jamais non jamais tant désiré

Tous ces gestes enchantés

Mais voila le temps nous a rattrapé

Lui qui se délecte du bonheur des gens

Il nous a lentement dérobé

Jusqu’à nos plus beaux  instants

Quand je repense à toutes ces nuits

Un vent de tristesse m’assaillie

Me renvoi à ma solitude et mon ennui

Car loin de toi  je ne sais plus qui je suis

Alors je vie dans mes pensées

Et avec elle je suis plus rassuré

Car je peux partir l’âme en paix

Maintenant que j’ai été tant aimé

Mais l’amour n’a pas dit son dernier mot

Du moins je l’espère de tout mon chagrin

Sinon je ne sais pas quoi faire de cette peau

Alors je continu à serrer les poings

Alors imagine ce que serait beau

De retomber alors amoureux

Tout en redeviendrait beau

Pour ne garder que les moments heureux

Je serais te donner des tas de marmots

Que même t’en aura plein les bras

Et on remplira notre tête de photos

Je serais le plus aimant des papas

Et je pourrais sortir de moi toutes ces horreurs

Qui m’emplissent et m’étouffent le cœur.

Ensemble on oubliera peut-être d’avoir peur

En pensant à ces gens qui souffre et qui meurt

Alors je te dis pourquoi pas à bientôt

Et te dédie ces quelques mots

Pour que tu ne m’oublies pas

Et pour te dire que je pense à toi

Publicité
Commentaires
P
ce poème, je ne l'avais jamais lu...je pense que tu l'as écris aujourd'hui...il reprend ce qu'il y a de plus beau de tes autres écrits sur l'amour et le plaisir d'être deux...Je suis émue et ce, plus que d'habitude...Je ne sais pas si c'est à moi et à notre couple qu'il est dédié mais je ne regrette pas une seconde d'être à nouveau nous même si c'est dur parfois...putain t'es con t'as reussi à me mettre le vague à l'âme et une larme s'echappe de mon oeil de biche!! je t'aime fort...ton ptit clone!
Quelque part dans ma tête
Publicité
Quelque part dans ma tête
Derniers commentaires
Publicité