Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans ma tête
Archives
Albums Photos
22 février 2006

Les bars parallèles Putain j’te raconte pas ce

Les bars parallèles

Putain j’te raconte pas ce matin

Comment je ne me suis pas levé

Je me rappelais plus de rien

J avais comme une casquette plombée

Hier soir on a fait du bar parallèle

J’ai fait des tresses avec mes neurones

On s’en ait  encore mis une belle

Des coups à finir la tête dans le trône

Toute la France était de sortie

Les mecs étaient sur leurs trente et un

Obligés de s’inventer une belle vie

Pour pouvoir choper un vagin

On a vraiment croisé de tout

De la vielle pute exacerbée

A celles qui n’ont jamais vu le loup

Y’avait de quoi se marrer

Je ne te parle même pas des mecs

Qui se mettent correctement la tête

Afin d’oser parler a une inconnue

Qui elle malheureusement n’a pas bu

Elles doivent vraiment rigoler

Quand elles se font accoster

Par des chasseurs à l’instinct oublié

Des traqueurs aux cerveaux débranchés

Et je ne suis pas vraiment meilleur

T’explique pas les conneries que je leur sors

Afin de pouvoir approcher un cœur

J’en deviens aussi attirant que la mort

Y’avait encore des types tout caisse

Qui se sont gentiment mis dessus

Vraiment des gars de la pire espèce

Et oui le monde est une jungle déchue

Et moi, même totalement bourré

De tous ces gens je n’ais vu que toi

Perdu dans ce risible cinéma

Prête à tous pour un ou deux émois

Alors si tu veux du passionnel

Du jouissable et de l’éternel

Rejoins moi dans ma tourelle

Et n’ai pas peur de te brûler les ailes.

Publicité
Commentaires
Quelque part dans ma tête
Publicité
Quelque part dans ma tête
Derniers commentaires
Publicité